Paris Games Week: Xbox avec juste son line up Gamescom. 11 jeux, 4 déjà sortis… mais du lourd!

On mentirait clairement si on vous disait que le stand qui nous a semblé le plus complet et le plus « hypant » cette année n’était pas celui de l’équipe Xbox de Microsoft, qui nous a permis d’essayer l’une après l’autre les démos de Shadow of the Tomb Raider, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 (une première mondiale), Kingdom Hearts 3, The Division 2 et on en passe! Assurément l’un des meilleurs souvenirs du salon allemand pour nous.
Du coup, on se demandait ce que le géant américain allait nous réserver pour l’autre plus grand salon vidéoludique européen de l’année, alias la Paris Games Week, qui se tiendra du 26 au 30 octobre prochain à Paris, Portes de Versailles, et on s’attendait à de jolies surprises (Gears of War 5 ou Crackdown 3 jouables?).
Malheureusement, le constructeur ne se foule pas des masses puisqu’il va débarquer avec… exactement le même line up qu’à Cologne! Alors oui, c’est du lourd même s’il compte beaucoup sur les éditeurs tiers pour le coup, et ce sera toujours fun pour ceux qui n’ont pas assisté à la Gamescom, mais quand même…
Vous aurez donc droit, si vous vous rendez à l’événement, à 11 « gros » jeux dont 4 déjà sortis, à savoir:

Forza Horizon 4
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS
Battlefield V (non sorti)
Ori and the Will of Wisps (non sorti)
Devil May Cry 5 (non sorti)
Metro Exodus (non sorti)
The Division 2 (non sorti)
Resident Evil 2 (non sorti)
NBA 2K19
Minecraft
Kingdom Hearts 3 (non sorti)

Mais histoire de rajouter encore un peu de gameplay, 4 titres indépendants seront également de la partie:

Dead Cells
Tunic
Vigor
Children of Morta

Enfin, Xbox tiendra sa première FanFest française le 29 octobre prochain, dès 17h30, avec des sessions de jeu réservées directement sur son stand jusque 20h, avant une fiesta qui durera jusque minuit! Alors, vous en serez?

Comments are Closed