Jump Force: Les Chevaliers du Zodiaque au casting avec Seiya et Shiryu! (Vidéo)

Jump Force promet d’être le plus gros Crossover de baston de tous les temps pour les amoureux d’animation japonaise et des licences V-Jump en particulier!
Ainsi, après avoir érigé en trio de héros rien de moins que Luffy, Naruto et Son Goku ainsi que certains de leurs acolytes et ennemis respectifs, nous avons eu droit à la confirmation de la licence Hunter x Hunter à la Gamescom et plus récemment à Yu-Gi-Oh, mais la manne à personnages cultes semble inépuisable!
En effet, voilà que Bandai Namco vient d’officialiser en trailer certains décors et surtout deux combattants mythiques… des Chevaliers du Zodiaque! (Saint Seiya en V.O.)
Nous aurons donc le plaisir d’incarner Seiya (Pégase) qui pourra revêtir l’armure d’Or du Sagittaire pour l’occasion, ainsi que le Chevalier du Dragon Shiryu (qui disposera surement de celle de la Balance en pouvoir ultime) dans des affrontements qui s’annoncent terriblement spectaculaires, même si parfois un peu fouillis visuellement à cause de la débauche d’effets spéciaux présents à l’écran.
On vous laisse avec le trailer « qui va bien » en vous rappelant que Jump Force est prévu pour l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC!
Jump Force: Saint Seiya Trailer


Comments are Closed